En fait je joue a un autre jeu sur internet et je trouve qu'il est vraiment bien.
Je dis ca parce que l'organisation du forum y est essentiel et je pense qu'il y aurait moyen de faire le meme genre de chose ici.
en fait il y a un systeme de quete pour les gens qui s'inscrive montent en grade.
J'ai créer un nouveau topic pour eventuellement parler de cet histoire de quete à realiser. Par exemple pour ce jeu ce serais augenter de 2 niveaux et acheter tel sort. ces quetes sont bien spur en fonction du niveau de la personne qui s'inscrit.C'est surement plus clair de voir sur le forum de la guilde ou je suis.
Ce jeux a l'air un peu nul au debut mais est vraiment prenant. Pour ceux qui veulent essayer
http://www.riseoflords.com/?seigneur=woody mettez woody comme parrain et je serai la popur repondre à toute vos question. Ce n'est pas facil au debut. Envoyer moi un message sur la boite de heroes à woody. Ensuite je vous indiquerai lenom de ma guilde. pour que vous postulier si vous en avez envie.
POUR LES MODOS.
Désolé j'ai mis la meme chose dans ma presentation.vous pouvez virer mon mot de la presentation privée j'arrive pas à éditer le message.