oué c le bonheur.L'empereur ne connaitra plus aucun moment de doute et de faiblesse car il sera toujours heureux de partager la vie de zeilla et rien ne pourra plus le déstabiliser mouahahahahah
Zéilla Impératrice
Sujet: Fiançailles Zeilla:) (: Harriors Ven 22 Sep - 23:15
t'es remonté à bloque ?!! je sens qu'il va y avoir pas mal de kill...
harriors Empereur du poste
Oué j'espere surtout ces gnomes vicieux qui s'attaquent a nos petits lvl avec des lvl supérieur de 16 lvl ils doivent payer leur lacheté et puis c sympa ça fait un voyage de noce au pays des gnomes
ca y est t fiancé et maitenant tu cherche a me caser je suis pas sur d'etre assez mur pour me marier lol mais je vais reflechir et peut etre la contacter
sinon tu fais quoi avec msn???? il marche plus???
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 23:23, édité 1 fois
harriors Empereur du poste
si elle etait du clan Asrais alors oui je vais la contacter et puis il est temps que je me pose quelque part j'ai assez bourlinguer si tu la touche Harriors je te tue c compris
Zéilla Impératrice
Sujet: Fiançailles Zeilla:) (: Harriors Ven 22 Sep - 23:35
Nan là elle sans clan suis justement en train de lui envoyer un mp pr dire que j'ai des membres quicherche l'ame soueur.
Et puis oui avec zeilla nous allons regagner notre suite et nous delasser dans notre royale bainnoire de granit rose j'ai ordonné aux esclaves de la remplir d'eau gazifié a 29°5
Zéilla Impératrice
Sujet: Fiançailles Zeilla:) (: Harriors Ven 22 Sep - 23:39
sur ce teclys je te laisse, tu me retrouves là bas chéri ?