Forum : Les Légions Humaines et Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Les Légions Humaines et Elfiques

Clan du jeu Heroes' Chronicles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 signification des pseudo

Aller en bas 
+12
SulfaTueuR
Guts
Stouf
raizen12
Jeg
tyryon
teclis63
quinlan vos
ahahah
bibop
harriors
hellspawn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellspawn
Posteur auxilliaire
hellspawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : villeneuve sur bellot dans le 77
Date d'inscription : 16/09/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: signification des pseudo   signification des pseudo EmptySam 23 Sep - 12:55

ouai mon pseudo veut dire quelque chose cher teclys : si il y en a parmie vous qui connaisse spawn en version comics(et oui pas le film) ba le hellspawn est le guerrier des enfer car hell signifie enfer et spawn ba spawn.et vous???
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptySam 23 Sep - 14:56

nan je connaissait pas spawn,moi harriors bien Irl je m'appel harry (pas de blague svp) que j'ai croisé avec warrior ce qui donne Harriors lol! oué avec un S a la fin aussi j'aimait mieu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
teclys
Invité




signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptySam 23 Sep - 15:22

moi de meme je connais pas spawn
et teclys est le nom d'un magicien elfe tres puissant de Warhammer (avec un i normalement mais ce nom est deja pris par un abruti qui la laissé lvl6 quel gachi)
Revenir en haut Aller en bas
hellspawn
Posteur auxilliaire
hellspawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : villeneuve sur bellot dans le 77
Date d'inscription : 16/09/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptySam 23 Sep - 23:31

voila une image de spawn
signification des pseudo 250pxhellspawnissue1coverme1
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptySam 23 Sep - 23:40

Very Happy il a l'air tout doux lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Grand Orateur de la Plebe
bibop


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyDim 24 Sep - 0:18

ben moi c est un peu tout con je voulait prendre bishop vous savez dans alien l androide est je pouvait pas deja pris surement alors cela c est transformez en bibop
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyDim 24 Sep - 0:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyDim 24 Sep - 6:02

moi j avais la flème de trouver un pseudo alors j ais fait comme pour les inscription internet ou les demande d identifiant lorsqu on achète les ordi, j ais mis ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
Posteur Centurion
quinlan vos


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyDim 24 Sep - 22:31

hey bishop c la vieille peau qui s'occupe du cd dans mon lycée Rolling Eyes


Edit:merci de cette precision kyp lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Grand Orateur de la Plebe
bibop


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyLun 25 Sep - 20:06

ben je suis vieux mais c est pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
teclis63
Posteur éclaireur
teclis63


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyMer 27 Sep - 5:10

ben moi c pareil que teclys et le 63 pour mon departement meme si je n y habite plus en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
teclys
Invité




signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyMer 27 Sep - 11:57

copieur Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
teclis63
Posteur éclaireur
teclis63


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyJeu 28 Sep - 17:15

t jaloux parce que moi j ai la bonne ortho lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellspawn
Posteur auxilliaire
hellspawn


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : villeneuve sur bellot dans le 77
Date d'inscription : 16/09/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyJeu 28 Sep - 20:14

ne faite aps partir ce topic dans tout les ens sil vous plait il ne sert normalement qu'a espliquer a quoi correspond votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
tyryon
Posteur éclaireur



Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 21/02/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyJeu 28 Sep - 20:30

moi je connais spawn quand jetais petit je regardais les super nanas vous connaissez?^^ et ben dans un episode une des super nanas sapelle rebelle et et ellle is la bd lol!
et pour mon pseudo ba normalment cetait tyrion mais cetait deja(pourtant quand jai taper tyrion dans la liste des heros yen avait pas^^)
ducoup sa sest transformer en tyryon
Revenir en haut Aller en bas
http://gos-ogame-ally.goodforum.net
teclis63
Posteur éclaireur
teclis63


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 29/08/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyVen 29 Sep - 0:51

tyrion est aussi un personnage de warhammer battle c est un guerrier tres puissant des hauts elfs
Revenir en haut Aller en bas
teclys
Invité




signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyVen 29 Sep - 13:02

il s'agit meme du frere jumeau de Teclis
ils sont les parfaits complémentaires l'un est fait pour diriger et etre sur le devant de la scene l'autre est la pour le conseiller et rester dans l'ombre pour oeuvrer pour son frere
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Consul du Poste
Jeg


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Le néant !!
Date d'inscription : 19/11/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyMer 29 Nov - 12:57

Perssonelement j'adore Spawn j'ai de nombreux comics de lui !!!!!!!!!

c'est un perssonages extrément Charismatique pesant plus de 200 kilos il posséde des pouvoirs que même certain mortel ne pourrait espérer ( j'aime particuliérement sa cape qui est à moitié vivante. Il ne faut pas le sous-estimer car il est devenu le seigneur d'un des cercles des enfers dans un des épisodes (même si aprés il c'est tout fait piquer par cogliostro(je crois que ça s'écrie comme ça ))

Par contre je ne connais pas teclys ce n'est pas pour autant que j'ai du dédain pour ce pseudo. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
raizen12
Sénateur du Poste
raizen12


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyJeu 30 Nov - 22:19

alors moi sé un dieu qui vit dans les tenebres et qui est le pere du heros dans yuyu hakucho pour ceux qyui connaissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Consul du Poste
Jeg


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Le néant !!
Date d'inscription : 19/11/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyVen 1 Déc - 11:51

Raizen n'est pas vraiment une divinité, mais un démon d'une puissance ahurissante(1322000 d'énergie spirituelle quand même ), si mes souvenirs sont bon c'est un mazoku. J'adore yuyu hakusho est j'ai tout les mangas de cette collection (du 1 au 19).
Revenir en haut Aller en bas
raizen12
Sénateur du Poste
raizen12


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyVen 1 Déc - 19:48

waaaaaaaaaaaa un fan comme moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Consul du Poste
Jeg


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Le néant !!
Date d'inscription : 19/11/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyVen 1 Déc - 19:57

C'est cool de voir d'autres fan de ce manga on devrait peut-étre faire une section manga. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
raizen12
Sénateur du Poste
raizen12


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyVen 1 Déc - 20:10

oui pourquoi pas
j en ai plein d autre et aussi des scan
Revenir en haut Aller en bas
quinlan vos
Posteur Centurion
quinlan vos


Nombre de messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyVen 1 Déc - 20:13

euh moi bah c un jedi mais fau que je fasse des recherches sur lui paske je m'en souvien plus trop la ^^
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo EmptyVen 1 Déc - 23:36

Citation :
euh moi bah c un jedi mais fau que je fasse des recherches sur lui paske je m'en souvien plus trop la ^^


Kyp durron est un jeune"jedi" il a un lien enorme avec la force, il a été délivré des prisons de kessel par Yan solo.Kyp a une grande par d'obscurité il est plutot radicale et devien en quelque sorte le padawan du grand seigneur sith Exar kun ou plutot de l'esprit de celui ci.
Kyp a détruit la planete Carida (lieu de l'académie impériale)avec une arme terrifiante appelé Broyeur de soleil outre carrida il a détruit tout son systeme solaire.(oué il est radicale comme je dit)
Il se sépare de l'emprise d'exar kun mais restera toujours en marge des jedi fleurtant sans cesse avec le coté obscur (il a bien raison)

voila vite fait ce que je sais de kyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification des pseudo Empty
MessageSujet: Re: signification des pseudo   signification des pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signification des pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Les Légions Humaines et Elfiques :: Forum Publique. :: Bars.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser