Sujet: Salle des Fetes Mer 4 Oct - 23:10
Voila zeilla tu pourras poster içi je suprimerai ce message apres tout le monde espere que tu auras bien preparé a manger pour la tite fete de vendredi
ahahah divinité floodeuse et administrateur dévoué
Sujet: Re: Salle des Fetes Jeu 5 Oct - 1:18
oue plein de tauren
teclis63 Posteur éclaireur
Sujet: Re: Salle des Fetes Jeu 5 Oct - 16:31
rien de tel que bon steak de tauren encore saignant et chaud
quinlan vos Posteur Centurion
Sujet: Re: Salle des Fetes Jeu 5 Oct - 19:30
bleue pour moi svp trop cuit c vraiment pas bon!
teclis63 Posteur éclaireur
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 14:58
bon je suis dsl mais je ne serais pas la pour la petite fete car je bosse se soir donc je m excuse mais vous devrais faire sans moi donc tant que je suis la je vous offre une tourner general buvait a ma santé je ne me reconecterais que dimanche je pense. bonne soiree a tous et encore felicitaion au jeune marier amicalement teclis63
Zéilla Impératrice
Sujet: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 20:26
Alors voilà j'ai passé ma journée sur la déco de la salle j'espère que ça vous plaira (enfin bon 2 3 guirlandes, des spots, des fleurs sur les tables lol et pi une jolie piste de danse parce que ce soir on a un super DJ j’ai nommé mon cher harriors). Pour le repas les tables seront dressé dans pas longtemps, et vous pouvez commander la cuisson que vous voulez pour votre steak y a pas de problème lol ! Bonne soirée !
harriors Empereur du poste
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 21:33
on est sencé faire quoi du Rp dans ce cas
"harriors arrive en faisant un petit pas de dance ridicule comme a son habitude avec un tauren en laisse il monte sur une table prend son épée tranche la tete du tauren et cris comme un proc que la fete commence"
a aussi ma femme préparent encore les petits plats donc patience
Zéilla Impératrice
Sujet: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 21:54
"Zéilla arrive avec un grand plateau à la main" Désolé je finissais d'enfiler ma robe ! Je vous ai apporter quelques trucs a grignoter ! Mais c'est qui a foule dis donc !
"Elle tend un balais à harriors" Tu vas me nettoyer cette pagaille avant que les invités arrivent:lol!:
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 21:56
premierement pour ta robe c'était pas la peine de perdre du temps a l'enfiler t'aurai du venri comme ça,et sinon je savais pas que tu avait autant d'humour harriors ne prend pas le balais
Zéilla Impératrice
Sujet: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 21:59
Mais oui je sais c'étais juste pour te taquiner ! Il y a du personnel pour ça ! Et pour la robe si tu veux je retourne me changer ! Enfin on peux faire un effort pour la circonstance:tongue:
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:03
kyp durron entra en demandant " les convives peuvent entrer c que il se fait frisquette dehors!" puis sans mm attendre une reponse entra salua harriors et complimenta la damoiselle a la robe du soir, s'assis et attentis le reste des convives.
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:06
harriors salua kyp puis ecouta attentionnement les compliment qu'il addressa a zeilla,et dit "attentionkyp tu seras privé de tauren fé gaff a ce que tu faits
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:08
kyp durron nota la remarque de harriors et lui dit qu'il n'avai rien a craindre les amis sont pour moi éternel et sacred
puis offra une coupe de champagne a zeilla et pas a harriors
teclys Invité
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:08
Teclys arriva dans la salle en mettant un grand coup de pied dans la porte.
"Desolé mais j'avais les bras chargés"
En effet il portait deux grands tonneaux dans les bras il en deposa un devant chaque trone
"Voici mes presents pour vous souhaitez longue vie a tous les deux Des bijoux pour toi Zeilla et du vin pour toi mon viel ami"
En s'aprochant de Zeilla il lui chuchota: "Zeilla garde des surprises pour cette nuit"
Zéilla Impératrice
Sujet: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:08
Lui au moins me fait des compliments ! pas comme certain...
Zéilla Impératrice
Sujet: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:12
Merci Tec ! C'est vraiment gentil ! Elle lui chuchote :"des surprises ?"
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:13
[i]merci teclys je vois que tu veux me rendre sous pour que je ne voye pas vos manigances avec ma femme,nan je rigole harriors se dirrigea vers le vien ouvrir le tonneau et remplit son vere disproportionné en invitant ses compagnons a faire d'eux meme
teclys Invité
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:17
"C'est normal en fait ces tonneaux je l'ai gardé depuis un petit moment j'attends que notre empereur se case mais il était pas vraiment décidé mais maitenant t'es la donc faut faire avec!!!!!!" Teclys essaya de caché un sourire qui pointé sur son visage en buvant une coupe de champagne "Quant aux surprises bin je vais pas tout te decrire t assez grande pour le savoir!!!!!"
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:19
Harriors bu 6 enorme chope pour oublier les paroels de teclys nan en faite je dit sa pour me donner bonne conscience sur la boisson. Harriors se mit soudaint a dancer comme une bete
teclys Invité
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:22
"Il est pas convenable que tu te murge tout seul je t'accompagne!!!!"
Sur ce Teclys vida son verre d'un trait et s'en remplit un nouveau
Zéilla Impératrice
Sujet: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:22
Et du calme sur les verres ! Je te rappelle que tu dois passer la musique ce soir, si ta trop bu tu vas mettre n'importe quoi !
teclys Invité
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:25
"de toute facon il mettra n'importe quoi de plus il a droit de boire comme il veut pour son mariage mais tinkiet pas g tout prevu" Sur son signe un serviteur sorti pour revenir accompagné de musiciens et DJ
Zéilla Impératrice
Sujet: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:27
Ouf j'ai eu peur de devoir supporter tous et n'importe quoi ! On va pouvoir danser !!
teclys Invité
Sujet: Re: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:28
"alors amuse toi bien c pour toi que je l'ai fait bon moi je retourne au bar Harriors prends trop d'avance"
Zéilla Impératrice
Sujet: Salle des Fetes Ven 6 Oct - 22:30
Zéilla commence à danser mais s'aperçoit vite qu'elle est toute seule sur la piste ! Elle va chercher Harriors et le tire par la main ! "Aller viens danser avec moi !"