| Harriors ??????? | |
|
+12Lili Guts tuner15.7 raizen12 ahahah quinlan vos teclis63 Soilwork Zéilla harriors Stouf Jeg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stouf Tribun du Poste
Nombre de messages : 819 Age : 122 Localisation : douvres Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Harriors ??????? Lun 4 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Harriors ??????? Lun 4 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
harriors Empereur du poste
| Sujet: Re: Harriors ??????? Lun 4 Déc - 1:17 | |
| tout a fait jeg (t as vu ahahah ils pensent comme nousc fou ) Je vais en profiter pour te demander un truc jeg je suis bloqué sur god of war je sais pas si tu vas avoir une assez bonne mémoire pour me débloquer. Je dois sauver l'oracle qui est suspendu a une corde,mais je sais pas comment faire meme dans la soluce ils sont trop flou.Je sais qu'il y a deux statues que je peux empiller mais apres je sais pas quoi en faire puisque du cout les statues sont trop haute pour que je puisse monter dessus,je doit faire quoi ??je les mets ou ?? | |
|
| |
ahahah divinité floodeuse et administrateur dévoué
| Sujet: Re: Harriors ??????? Lun 4 Déc - 3:06 | |
| normal qu' il pense comme nous^^ puisqu on pense avec la tete nous sinon pour god of war je dis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le pas doué^^ quand vas tu finir un jeu seul harriors je vais l' acheter pour te débloquer en attendant ba... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . manges des pommes^^ | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Harriors ??????? Lun 4 Déc - 13:09 | |
| Pour ta réponsse harriors je m'en rapelle trés bien parceque c'est effectivement pas trés facile de trouver. Alors voilà il faut que tu empile les deux blocs (les statues à l'entrée de la piéce ou l'oracle est suspendu sur les cotés) l'un sur l'autres tout en laissant (c'est là ou c'est fort ) un petit écard pour pouvoir sautée sur le premier bloc, ensuite tu enmméne les deux blocs superposé tout au fond là ou il y à une porte fermer tu mes les blocs à gauche de la porte, ensuite tu saute sur la plate forme audessus de la porte puis sur le petit écard que tu à laisser sur le premier bloc, puis tu saute encore sur la grande plate forme audessus, s'en suis une cinématique qui t'indique là ou il faut aller tu saute aprés sur le deuxiéme blocs puis enfin sur le lierre qui longe la roche a la gauche de la porte (les saut son assez prise de tête mes pires encores l'oracles qui cris). Honnétement tu n'as pas vraiment besoin de la soluces pour ce jeu il est assez facile, même ce passage on finit par deviner à force de cogiter, néanmoins n' hésite pas à me demander des précision ou un coup de main pour un autres passages au cas ou. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Lun 4 Déc - 17:58 | |
| oki merci jeg je ressayerai sa Et tu vois ahahah il precise que c'est pas un passage facile,donc bon sa vien pas que de moi (oki suis pas patien mé bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 1:07 | |
| oue enfin en meme temps ca veut pas dire grand chose, si c' est un joueur comme certain que je connais qui ont eut du mal avec metel gear II ou certaine mission de vice city mais je vise personne bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 11:36 | |
| mais attend metal gear c'est trop cho,surtout pour un cardiaque comme moi des que je me fait reperer j'ai le coeur qui lache suis obligé de passé au défibrillateur.Ra lalal je repsne a la sonnerie avec la tite lampe rouge et pis tous les gardes qui arrivent naannnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| |
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 14:03 | |
| moi je fais exprès de me faire repérer pour que les garde arrive et après je nettoye au lance grenade Faut pas stressé comme ca^^ jme souviens des fois ou la sonnerie se déclanche et ou bizarrement la partie se mettait en pause Tu sais que si tu te prend des balles tu meurs pas^^ Tu prend la kala, tu cours et tu mitrailles tout ce qui bouge pour changer de zone tu verras après t' as plus de sonneries^^ (enfin presque) ne joue jamais à splinter cell alors parceque là tu t' en relèvera pas Et évite resident evil aussi^^ par contre essaye les bisounours Na mais t' es pas si cardiaque que ca quand meme^^ /me se rappel certaine fois ou il était mort de rire car il voyait harriors crier et faire courrir dans tous les sens son perso /me espère que harriors est toujours comme ca car c' est marrant^^ | |
|
| |
raizen12 Sénateur du Poste
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 18:48 | |
| mdr moi aussi moi aussi de temps en temps je fait exprés de me faire reperer comme dans fallout tactics | |
|
| |
Zéilla Impératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 21:38 | |
| zeilla il le fait exprès pour surprendre l ennemi^^ va pas te trompé dans ta vision | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 22:53 | |
| sa papote. Nan mais je reconnais les jeux genre metal gear sa me fou le stress,sérieusement inconsiament j'ai du mal a faire l'ecart entre moi et mon perso,faut dire que dans ces jeux les persos sont des agents hyper entrainé ect qui n'ont pas de concidération pour la vie d'autrui donc forcement j'ai du mal a les disocier de moi Me rappel que meme une fois j'ai eu une accélération cardiaque sur mario 64 quand je nageais et qu'un requin m est arrivé en plein tete(c'est l'exception qui confirme la regle par rapporte a ce que j'ai dit ci dessus,la bizarement j'arrive bien a me séparer du perso virtuel et c'était l'effet de surprise qui ma fait reagir) Bref je dit mort aux Splinter Cell ou Metal gear qui prennent las tete vivent les Jedi knigt ou Kotor ou battlefront Sinon jeg j'ai pas encore eu le temps de me débloquer a god of war mais je vais surement voir sa demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 23:06 | |
| jte comprend c' est stressant^^ et moi je distingue pas non plus dans métal gear, comme moi ils sont super entrainé Bon après pour kotor ou jedi knight, ou meme battlefront je dis qu' une chose...à quand les prochains | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 23:47 | |
| [[PesteN]] la monture de NSA vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 3 PV ! Vous avez esquivé l'attaque de [[PesteN]] NSA! [[PesteN]] NSA vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 12 PV ! Vous avez esquivé l'attaque de [[PesteN]] NSA! [[PesteN]] NSA vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 11 PV ! Vous avez esquivé l'attaque de [[PesteN]] NSA! [[PesteN]] NSA vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 12 PV ! il m'aime bien ce soir leur syncro a totalement échoué (pour le moment ) Mais ahahah est ce que tu vas bien ?déjà tu soignes et en plus un enemis deuxiemme soins aux enemis sur cette guerre sa par en couille | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Mar 5 Déc - 23:51 | |
| s' est surtout que j' avais pas envi de reperdre des pa^^ et je l' ai signalé pour qu elle se fasse abattre quand meme^^ faut pas m' accorder des gentillesses que je n' ai pas^^ mais quitte à ce qu' elle fasse gagner des xp, autant que j en gagne aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Jeu 7 Déc - 21:42 | |
| Au faire merci JEg je suis maintenant débloqué a God of war,la je suis rendu dans le temple de pandor | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| |
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Ven 8 Déc - 0:40 | |
| oki je n'y manquerai pas.Me suis arreté au défi de poseidon enfin j'ai essayer le début et je trouve les chiens a trois tetes assez balaise | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Harriors ??????? Ven 8 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Ven 8 Déc - 18:47 | |
| J'ai monté ma lame du chaos lvl 5 tu me conseils de monter quoi apres ? est ce que la lame que ma filé Artémis je crois est bien une fois une augmenté ?donc dit moi le truc le plus efficace qui em servirai bien par la suite (suis rendu au défi d'hades ou je marche sur les poutrelles avec les tites lames qui passent) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harriors ??????? Ven 8 Déc - 21:37 | |
| moi je te conseille de te débrouiller | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harriors ??????? | |
| |
|
| |
| Harriors ??????? | |
|