| Donjon et dragon | |
|
+5Stouf Guts raizen12 Soilwork Jeg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soilwork Posteur Centurion
Nombre de messages : 307 Localisation : From [WGT] we rise ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Lun 2 Avr - 20:52 | |
| Tient au fait jeg je viens de jeter un oeil dans le manuel du M et en fin de compte pour etre champion occultiste il faut lancer des "sorts profanes du 3e niveau" | |
|
| |
hachache Posteur Légionnaire
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : in WGT's castle Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Lun 2 Avr - 21:16 | |
| Mouahaha! J'ai été tellement frais et dispo aujourd'hui que je vais me faire payer pour vérifier qu'il ya pas trop de produit chimique chelou dans des médocs!
( je vous conseille de ne plus jamais avoir besoin de bouffer des médicament: Ya des mec qui n'y connaissent rien qui bricolent les instruments dans les labos! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Localisation : From [WGT] we rise ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Lun 2 Avr - 22:29 | |
| xD Alors c'est bon, t'as geré apparemment | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Lun 2 Avr - 23:25 | |
| C'est quoi ce bordel j'avais déjà regarder dans le livre du maitre et il y avait pas de probléme !! | |
|
| |
Guts Grand Orateur de la Plebe
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mar 3 Avr - 12:09 | |
| - Soilwork a écrit:
- Tient au fait jeg je viens de jeter un oeil dans le manuel du M et en fin de compte pour etre champion occultiste il faut lancer des "sorts profanes du 3e niveau"
c vrai ya la correction sur les errada dasmodé alé jeanlin fo ke tu change de perso!!!! Sinon ya koi comm sort ki donne dla RM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mar 3 Avr - 15:24 | |
| Moine lvl 13 | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mar 3 Avr - 16:05 | |
| G di un sort pa une tapette de moine (exple ds ce grp ) ki pleure maman qd il se prend un coup!!! Et o fait tu peut alé te brosser pr ke tu recoive une armure de mage sup de mon magos, etant donné ke tu ne le compte pas ds le grp (pr le partage d obj mag) qd il é pa avk vous pr une mission Ca seré s1pa de votre part de garder de obj pr mon magos etant donné ke vs le avé en 7 exemplaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mar 3 Avr - 21:01 | |
| sinon on rejou qd?? on est ts en vac dc ya tro moyen de rejoué vite??? chez moi c plus possible!! Soilwork? ma biche!!! c libre qd chez toi?? ou alor on joue un aprem!? | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 10:56 | |
| - Guts a écrit:
c vrai ya la correction sur les errada dasmodé alé jeanlin fo ke tu change de perso!!!! Sinon ya koi comm sort ki donne dla RM? sérieux ? c vrai ce délire ? (si je doit refaire un persos je reprend mon magelame les teuteux !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 12:44 | |
| Ya déja la force profane ds ce grp! Tu doit rester sur le divin pr équilibré ce grp!! pr une fois kon a un grp stable! Et en + ton magelame est niv 18 Alé jeg un pretre!! | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 13:36 | |
| Vous pouvez crever, c'est le dernier persos que je ferais aprés le paladin, j'ai rayé tout les divins de ma liste à part le shugenja si il pouvait faire champion occultiste, je monterais mon teuteu au niveau 18 et je reprend mon magelame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 14:14 | |
| ms ca ns sert a rien davoir 2 profanes! fait un shugenja pur +to Ki va soigner le moine peureux aprés?? | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 14:48 | |
| - Guts a écrit:
- ms ca ns sert a rien davoir 2 profanes! fait un shugenja pur +to
Ki va soigner le moine peureux aprés?? Mon magelame est un moyen profane (nls 9 un truc comme ça), pour les soins il y à les potions et les baguettes . Vouloir me mettre moi en prétre il faut vraiment y croire !! | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 17:57 | |
| voici mes anciens persos, avoisinant à peu prés le niveau du groupe :
Jim l'inconnu humain neutre Rou10/5 voleur acrobate Jihlk le psycho humain Chaotique bon mage de bataille 12 Joshua humain neutre barde 13 Jall Garden neutre bon humain guerrier 14 Poupof neutre humain magicien 80 Jhildas humain neutre guerrier 1/ensorceleur 6/chmpion occultiste 6 Jorg dieu chatique mauvais extérieur 420 Jeff humain neutre rodeur 12 Jarma guedon humain neutre mauvais guerrier 9/ chevalier noir 5 eldon halfelin chaotique neutre rou 7/mdo 7 Jahmer humain neutre bon ensorceleur 12 Jean humain neutre bon guerrier 5/ensorceleur 4/magelame 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 18:43 | |
| prend jorg Ms ou est ton pretre de Flg, tu te rapel toi et stouf aviez fait deux pretre frere!!! ta ka reprendr celui la!!! et ton ninja alor??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 20:30 | |
| - Citation :
- Ki va soigner le moine peureux aprés??
Gné ? Je demande des soins qd j'ai plus que 20 pv, normal. Sinon c'est libre chez moi ce week end je pense. | |
|
| |
ahahah divinité floodeuse et administrateur dévoué
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 22:42 | |
| - Soilwork a écrit:
-
- Citation :
- Ki va soigner le moine peureux aprés??
Gné ? Je demande des soins qd j'ai plus que 20 pv, normal.
Sinon c'est libre chez moi ce week end je pense. ok j' arrive^^ | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
Nombre de messages : 819 Age : 122 Localisation : douvres Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 23:04 | |
| jeudi soir je suis libre et peu être samedi.... tu viens ahahah?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Mer 4 Avr - 23:37 | |
| | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| |
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Jeu 5 Avr - 13:25 | |
| ms si il st jouabl, tu les met niv 14 c tt | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Donjon et dragon Ven 6 Avr - 11:08 | |
| J'ai trouver comment pas trop changer mon persos, gue2/shugenja12
j'ai le même nombre de don, le même niveau de lanceur de sort, je perd un dés 6 de vie pour un dés 10 (en gros là j'y gagne un peu) et je perd 3 de BBA (aaaaarg !!). Sinon tout le reste c'est comme avant (donc ça ce tente en gros je change mes niveu de champion occultiste en niveau de shugenja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Ven 6 Avr - 14:26 | |
| tu ne fé pas un disciple du vide jeg??
sinon on peu jouer qd alor? moijsui libre dim et mercredi en fait | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
Nombre de messages : 819 Age : 122 Localisation : douvres Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Donjon et dragon Ven 6 Avr - 16:38 | |
| hé ba voilà jeg à trouvé une solution!!
sinon moi je peut mercredi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon et dragon Ven 6 Avr - 16:49 | |
| Bon bah va pour mercredi. Et dimanche on bourre HH (sans obsenités, hein). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon et dragon | |
| |
|
| |
| Donjon et dragon | |
|