| un endroit pour boire et se defoulez | |
|
+10Guts Lili Mortecouille harriors Jeg elesar2 tuner15.7 ahahah Stouf raizen12 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hachache Posteur Légionnaire
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : in WGT's castle Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Mer 14 Mar - 23:59 | |
| ben a mon avit, on peut tout les deux tuer l'autre en 1 Full PA. Dons ca vas se jouer a celui qui tape plus vite que l'autre,... pas palpitant. | |
|
| |
Soilwork Posteur Centurion
Nombre de messages : 307 Localisation : From [WGT] we rise ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 1:06 | |
| Tu reves, je peux pas te buter en un full PA ^^ | |
|
| |
ahahah divinité floodeuse et administrateur dévoué
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 1:46 | |
| - Jeg a écrit:
- C bien dit croire......
au fait mon espion chez les spectre ma dit qu'ils vous considérer pas comme des chaotiques, mais comme des neutres !! C de la provoc ça !! jeg la prochaine fois que tu sors des soit disant infos qui sont toutes aussi bidons que ton rp avec les insectes je te vire les accès au forum et te fais abattre à vu Les WGT font ce qu' ils veulent et nous de meme^^ on en a rien à foutre d' eux autant que eux se foutent de nous edit: je viens de voir ta sois disante source sur le fofo jeg... Un mistérieu X sur le chat...je crois que je vais devoir bannir l' IP de ce fameu X | |
|
| |
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
Soilwork Posteur Centurion
Nombre de messages : 307 Localisation : From [WGT] we rise ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 1:59 | |
| Il se balade avec 3h30 de cours par semaine ce rascal --' | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
Nombre de messages : 819 Age : 122 Localisation : douvres Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 12:55 | |
| et moi 0 heure de cours !! lol | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 12:56 | |
| - ahahah a écrit:
edit: je viens de voir ta sois disante source sur le fofo jeg... Un mistérieu X sur le chat...je crois que je vais devoir bannir l' IP de ce fameu X Il à pas d'IP !! enfin c'est ce qui m'as dit !! aprés j'en sais rien !! lol | |
|
| |
hachache Posteur Légionnaire
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : in WGT's castle Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 13:53 | |
| Hum Soilwork, si je me prend 200 dégats a cause de mon orbe, je pense que tu peu me finir en un full PA. Elle s'apelle pas "sucide" pour rien non plus!
( bon évidement, si je me prend 200, ca veut dire que je t'en ai mis pas mal dans la gueule aussi, sinon, ca serait pas drole) | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 14:26 | |
| ça y ai vous vous battez ? | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
Nombre de messages : 819 Age : 122 Localisation : douvres Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
| |
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 19:15 | |
| Ouaip bon bah c un boulet !! mais bon c mon espion quand même !! lol | |
|
| |
raizen12 Sénateur du Poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Jeu 15 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 0:01 | |
| Vas lui dire toi même !! au fait il m'a dit qu'il c pas inscrit !! mais comment on fait pour parler quand on et pas inscrit !! (ste blague non mais !!) | |
|
| |
harriors Empereur du poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 0:51 | |
| Un espion qui espionne dans la partie publique ouverte a tous il a de l'avenir ce gars.Je le voit bien rentrer au FBI avec un tel tallent | |
|
| |
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 10:24 | |
| - Jeg a écrit:
- Vas lui dire toi même !!
au fait il m'a dit qu'il c pas inscrit !! mais comment on fait pour parler quand on et pas inscrit !! (ste blague non mais !!) si il est inscrit, seulement il se sert pas de son compte pour venir sur le forum... Mais ca n' empèche qu' en banissant son ip, il ne pourra pas venir à partir de sa connection internet | |
|
| |
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 12:05 | |
| Bah ahahah moi j'avais pas besoin de m'inscrire pour utiliser le chat d'un certain fofo | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 12:08 | |
| de toute façon nil à ma dit qu'il se casser de ce fofo pourris !! lol tiens j'ai un bout de mon compte rendus à vous montrés lol : - mister x a écrit:
- De plus il faut savoir que je comprend pourquoi tu est partis de ce forum. Premiérement le nombre de perssonnes intelligente est inférieur à 0, il y a même de véritable crétin (je ne citerais pas un dénomé ahahah).
lol il t'adore ahahah, le reste je peut pas vous le montrer !! | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
| |
| |
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 13:21 | |
| Bah avant son arrivé il n'y avais pas de sombre cretin Mais se mettre sous un pseudo X pour dire des conneries il est surement bien placé pour reperer ses confreres débiles profonds. Et jeg si tu souffres de schizophrénie ou de troubles comportementaux reprend tes excercices de méditation et ressource toi au sein meme de la force.Ce genre de trouble est la contrepartie de la puissance du coté obscur tu pourras néanmoins les maitriser avec un peu d'entrainement, enfin moi j'avais reussit mais je sais qu'ils sont pas loin et que je doit rester vigilant. ps: si tu cherches un post d'espion je suis preneur ^^ | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 13:33 | |
| Ok je t'engage harriors !! raméne moi des infos !! ma skizophrénie n'est plus à prouvés mais je vois pas de quoi tu parle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 13:36 | |
| Je parlais de toi en tant qu'espion pas moi. | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 13:37 | |
| Je suis pas bon en espion, je suis plutot un tueur !! désolé !! je te passe le nom de quelqu'un si tu veut !! | |
|
| |
raizen12 Sénateur du Poste
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez Ven 16 Mar - 19:41 | |
| hum ... son cas est grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un endroit pour boire et se defoulez | |
| |
|
| |