| Bijour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LydieJunior Esclave
| Sujet: Bijour vous Mar 7 Fév - 18:17 | |
| Ben voila, je suis nouvelle parmis vous, je suis une gentille fille, mais pas la peine d'essayer, mon copain est mon amoureux et mon tit valentin, mais on peut quand meme devenir amis Je suis pas trop experimenté à heroes mais actif neanmoin, j'apprend quoi ! Je vous souhaite un bon jeu et espere que vous m'apprecierez ! Zoubi a tous ! | |
|
| |
ahahah divinité floodeuse et administrateur dévoué
| Sujet: Re: Bijour vous Mar 7 Fév - 18:27 | |
| Bien venu à toi dans notre clan, si tu as des questions n hésite pas à demander et si tu veux angedechufr est la formatrice du clan donc n hésite pas à lui demander ce que tu veux.De plus tu peux aussi me demander je me ferais une joie de t aider à apprendre Heroe chronicles. Encore bienvenue à toi tchaozuuuuuuu | |
|
| |
Djib Posteur éclaireur
| Sujet: Re: Bijour vous Mar 7 Fév - 19:36 | |
| Bonjour, bienvenue en Lordnor, et bienvenue chez eux, les LLHE!! Tu veras, ils mordent pas (fais gaffe à Ahahah quand même ) | |
|
| |
polgara Posteur Centurion
| Sujet: Re: Bijour vous Mar 7 Fév - 20:03 | |
| Tu as raison de lui dire de se méfier d'ahahah je sais pas ce qu'il a en ce moment il est encore pire que d'habitude ce qui n'est pas peu dire ... | |
|
| |
| |
| |
Djib Posteur éclaireur
| Sujet: Re: Bijour vous Mer 8 Fév - 1:47 | |
| Ce n'était pas du flood! Je l'accueillais, c'est tout! Je peux l'accuillir en 1 message, non? Ce n'est pas du flood pour autant!!
Bon, par contre, ce message, c'est un peu du flood, mais j'avais pa d'endroit approprié pour me défendre, alors tu pourras le supprimer quand tu l'auras lu! ^^ | |
|
| |
pugug Esclave
| Sujet: Re: Bijour vous Mer 8 Fév - 15:32 | |
| bienvenur a toi ! angeduFR et la formatrice mais moi je suis le co formateur! alors tu peux aussi me poser des question! sinon bone continuation dans le jeu!
pugug
edit ahahah:réponse à polgara Je n ais rien disons juste que maintenant mon coté obscur n est plus bridé par grakouha.J ais de nouveau brisé mes chaines(voir code sith)ce qui fait que je recommence à devenir moi meme.C est à dire méchant | |
|
| |
polgara Posteur Centurion
| Sujet: Re: Bijour vous Mer 8 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
LydieJunior Esclave
| Sujet: Re: Bijour vous Mer 8 Fév - 22:11 | |
| Micci a tous !! Mais c'etait peut-etre bien du flood !! Ze voulais demander, il y aurait pas une parite privé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bijour vous Mer 8 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
LydieJunior Esclave
| |
| |
| Sujet: Re: Bijour vous Dim 12 Fév - 0:42 | |
| regarde sur le tableau d affichage j ais indiqué le chemin mais je ne le répèterais pas sinon on va dire que je suis compliqué | |
|
| |
SulfaTueuR Quality posteur, not quantity.
| Sujet: Re: Bijour vous Dim 12 Fév - 1:51 | |
| J'vais voir ca lundi pour le forum, par contre j'apprécirai que vous recréeriez un sujet pour chaque nouvelle présentation, et pour les deux autres nouvelles présentations postés dans ce sujet hors Lydiejunior, j'ose èspérer que mon "sub alterne" ahahah s'en occupera! Enfin, je te souhaite la bienvenue Lydiejunior, je suis l'administrateur de ce forum, et le conseillé de nos jeunes chefs! Si tu as n'importe quelles questions à poser, envoi moi un Message Privé sur HC à SulfaTueuR. byouuu PS : j'aime beaucoup ton image. edit ahahah:Voilà c est fait, suffisait de demander | |
|
| |
quinlan vos Posteur Centurion
| Sujet: Re: Bijour vous Dim 12 Fév - 16:08 | |
| bienvenue a toi
bienvenue au paradis des elfes et humains!
sinon elle est ou la parti pour le flood je voudrait y faire un tour
quinlan ou kyp ou je sais pu quoi encore ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour vous | |
| |
|
| |
| Bijour vous | |
|