Forum : Les Légions Humaines et Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Les Légions Humaines et Elfiques

Clan du jeu Heroes' Chronicles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News à propos du forum

Aller en bas 
+3
ahahah
harriors
SulfaTueuR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polgara
Posteur Centurion
polgara


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:20

docteur elle est dingue ene
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 23:44

ptdr vi c est sans doute un problème de piratage par un petit génie^^

C est vrai que ene est déjà tout ca alors faudrait ui trouver un statut particulier Rolling Eyes
genre utilisatrice intenpestive du FDR^^
Revenir en haut Aller en bas
laupif
Tribun du Poste
laupif


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/04/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:54

oui c est pas mal ou on peut mettre un rang qui comme par "blon" et qui fini pas "de"
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Grand Orateur de la Plebe
enelrahc


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : pétaouchnok
Date d'inscription : 31/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:00

ahahah a écrit:
ptdr vi c est sans doute un problème de piratage par un petit génie^^

C est vrai que ene est déjà tout ca alors faudrait ui trouver un statut particulier Rolling Eyes
genre utilisatrice intenpestive du FDR^^
Lol, nan merci, je préfère "divinitée floodeuse" ou "floodeuse d'honneur" ou "floodeuse grandiose" ou le même que Sulfa ^^, d'ailleur, on se demande qui l'a imaginé celui-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-console.com/invitation-4136.html
laupif
Tribun du Poste
laupif


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/04/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:49

on se demande surtout si il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Grand Orateur de la Plebe
enelrahc


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : pétaouchnok
Date d'inscription : 31/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:50

lol, a mon avis non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-console.com/invitation-4136.html
laupif
Tribun du Poste
laupif


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/04/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:52

vu le peu de message qu'il a il devrait avoir un grade pour lu : "mauvais posteur"
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Grand Orateur de la Plebe
enelrahc


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : pétaouchnok
Date d'inscription : 31/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:53

Nan ptete pas, un posteur ne peu pas être mauvais, enfin ça dépend sous quel sens du mot mauvais on vois ça ^^ moi je dirai "un posteur parmis tant d'autres" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-console.com/invitation-4136.html
laupif
Tribun du Poste
laupif


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/04/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:54

et faudrait rajouter et encore derrière
Revenir en haut Aller en bas
enelrahc
Grand Orateur de la Plebe
enelrahc


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : pétaouchnok
Date d'inscription : 31/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:56

Ahahah en gros c'est ça : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-console.com/invitation-4136.html
laupif
Tribun du Poste
laupif


Nombre de messages : 969
Date d'inscription : 16/04/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 20:57

oui mais je sais pas si c est possible de l'intégrer dans son titre
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 27 Mai - 21:45

pas de flood ici SVP on essaye d améliorer le fofo, donc autant faire en sorte que les diverses bonnes idée ne soient pas envouient sous des pages de flood, merci.
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:13

Bon voila les nouveaux Titres selon les nombres de postes



Titre du Rang Messages Minimum

Esclave 0
Posteur auxilliaire 5
Posteur Légionnaire 35
Posteur éclaireur 70
Posteur Centurion 160
Grand Orateur de la Plebe 350
Tribun du Poste 700
Sénateur du Poste 1000
Consul du Poste 1500
Grand Consul du Poste 2500
Revenir en haut Aller en bas
Sharn
Posteur auxilliaire
Sharn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : *LLHE*
Date d'inscription : 21/10/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:48

Aller pour mon premier message Shocked
Bon d'abord je m'excuse d'avance si je post pas au bon endroit. Je vais vous faire une petite critique.
Ensuite lorsqu'on écrit un message la fenetre qui contient les smiley est beaucoup trop rempli. C'est hyper lourd à charger.
Deplus je sais pas pour vous mais les catégories des différents forum soint soit pas très clair, soit pas très bien choisie ou soit très mal foutu. Sinon faudrait faire une petite section particulière de présentation au lieu de la mettre dans un forum.
Par ailleurs je sais pas pour vous mais j'aime pas du tout les couleurs: c'est criard et pas très clair.

Bon je crois que c'est tout lol! Par contre c'est bien sympa le principe du forum masi il y a des choses à améliorer très vite pour que l'autres viennent.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 21:27

lol! rien que sa.Oué c'est vrai que notre forum est pas super bien tenu,la je prepare avec des alliés un forum commun pour repartir de 0.
Sinon pour les émoticones moi je trouve qu'il y en a pas assez Laughing doit avoir une petite connexion,c'est vrai que c'est égoiste de la part de connexions a trés haut débit .
Les topics qu'on se sert le plus c'est la salle de détente pour flooder et le tableau de chasse.

En tout cas bienvenu sur notre fofo sa fé plaisir de voir une nvelle personne qui puis est notre champion.

Pour la déco faut que quelqu'un de courageux sy mette pour les rubriques je pense qu'il ya moyen de supprimer des trucs pour rendre le fofo plus simple et moi éparpiller
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:20

en temps que floodeur pro et relatif connaisseur de fofo je peux dire d' un point de vue objectif qu il est pas si mal tenu que ca, il est vrai qu' il y a un peu de flood Rolling Eyes, mais les sujets importants sont dans actualité ou synchronisation, et la s' est pas vraiment le bordel^^ bon après si tu vas que sur l' auberge, la s est sur...
Pour les emo , la page apparait en petit, sur les autes forum il faut cliquer sur un lien pour allez sur une autre page ou il y a plus d' émo, c est bien moins pratique^^
Pour les couleurs, la je suis ouvert à toute sugestion, mais bon il faut que ca soit unis pour ne pas ralentir la vitesse d' ouverture, et que ca soit sobre pour ne pas donner mal aux yeux, si vous arrivez à trouver des fofo avec des couleurs qui vous plaise mettez nous les liens et on verra ce qu on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharn
Posteur auxilliaire
Sharn


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : *LLHE*
Date d'inscription : 21/10/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:31

Le forum gagnerait a supprimé quelques sections, en en créant d'autres, en rassemblant certaines etc.
Les smiley c'est surtout pour les petites connexions (dont je ne fais pas parti lol).
Sinon j'ai rien à dire par rapport à la modération vu que je viens d'arriver lol.

Un autre truc tiens: la bannière est énorme, elle prend beaucoup trop de place, faudrait avoir un truc moins en hauteur (la moitié de la hauteur suffirait) car là c'est vraiment énorme.

Et pour terminer je pense que le forum devrait se baser sur des couleurs plus sombres (d'après notre description sur HC on est pas très joyeux lol), du rouge bordeaux ou du rouge sang avec du noir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:10

Oué on pourrait rechanger la c'était le style campement en foret lol!
(pour la banniere si quelqu'un sait la réduire je suis preneur (si si je suis trés fort en infographie mé je cache mon talent Laughing)
C'est vrai que mettre unstyle plus chaotique,sa peut etre sympa par contre faut trouver une image de fond qui correspond et c pas facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Quality posteur, not quantity.
Quality posteur, not quantity.
SulfaTueuR


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 5:06

ahahah a écrit:
en temps que floodeur pro et relatif connaisseur de fofo je peux dire d' un point de vue objectif qu il est pas si mal tenu que ca, il est vrai qu' il y a un peu de flood Rolling Eyes, mais les sujets importants sont dans actualité ou synchronisation, et la s' est pas vraiment le bordel^^ bon après si tu vas que sur l' auberge, la s est sur...
Pour les emo , la page apparait en petit, sur les autes forum il faut cliquer sur un lien pour allez sur une autre page ou il y a plus d' émo, c est bien moins pratique^^
Pour les couleurs, la je suis ouvert à toute sugestion, mais bon il faut que ca soit unis pour ne pas ralentir la vitesse d' ouverture, et que ca soit sobre pour ne pas donner mal aux yeux, si vous arrivez à trouver des fofo avec des couleurs qui vous plaise mettez nous les liens et on verra ce qu on peut faire Wink

Non mais faut pas l'écouter lui, ce forum c'est comme ça chambre, donc il trouve ça normal. ptdr

Moi non plus j'y comprend rien aux sections et tout, pourtant j'ai un peu avoir avec ça....

Sharn a écrit:

Sinon j'ai rien à dire par rapport à la modération vu que je viens d'arriver lol.

Sulfa : T'as interet! lol

Un autre truc tiens: la bannière est énorme, elle prend beaucoup trop de place, faudrait avoir un truc moins en hauteur (la moitié de la hauteur suffirait) car là c'est vraiment énorme.

Et pour terminer je pense que le forum devrait se baser sur des couleurs plus sombres (d'après notre description sur HC on est pas très joyeux lol), du rouge bordeaux ou du rouge sang avec du noir par exemple.

Pour tout ce qui est de la bannière et du fond, je l'ai dit depuis le début que c'était tout pourris, mais on m'écoute jamais.

Par contre, faire les couleurs en fonction du RP est un peu dur, on a plutot mis ce qui nous plaisait le plus!


Enfin, j'suis pas contre refaire une bannière en rapport avec le Chaos, genre la première scène du premier"seigneur des anneaux" avec la big baston entre toutes les races!
Ca c'est le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-llhe-hc.superforum.fr
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:29

vient dans ma chambre sulfa tu verras si s est le bordel^^

la remarque et la s est pas vraiment le bordel ne s adressait qu aux parties actualité et synchronisation... mais bon c est pas grave sulfa je pardonne ta mauvaise fois^^
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:14

bah sulfa si t as le temps de faire quelque chose d'autre pour ce fofo vas y ne te gene pas,moi des couleurs noir et rouge foncé je pense que sa peut etre sympa et la banniere bah faut l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:57

moi je verrais bien rose bonbon et jaune fluo, avec le fond en vert kaki lol!
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Quality posteur, not quantity.
Quality posteur, not quantity.
SulfaTueuR


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:33

ahahah a écrit:
moi je verrais bien rose bonbon et jaune fluo, avec le fond en vert kaki lol!

on ne peut pas toujours tout faire comme ta chambre.

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-llhe-hc.superforum.fr
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 15:13

je vois que tu es capable d' inover s est la première fois que tu la sors celle là, ah en fait na.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Quality posteur, not quantity.
Quality posteur, not quantity.
SulfaTueuR


Nombre de messages : 149
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:03

boh si, en plus tu repond même pas, j'sens que à pleuré.

pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-llhe-hc.superforum.fr
Contenu sponsorisé





News à propos du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News à propos du forum   News à propos du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News à propos du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le topic sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Les Légions Humaines et Elfiques :: Inscription :: Inscription & Organisation du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser