| sondage sur ahahah | |
|
+5aunshi [templar]elrond ahahah harriors laupif 9 participants |
|
ahahah est | gentil | | 23% | [ 3 ] | très bon | | 8% | [ 1 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | assez méchant | | 15% | [ 2 ] | vraiment le plus méchant | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
laupif Tribun du Poste
| Sujet: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 16:24 | |
| vous pouvez vous exprimez en toute liberté c est moi qui prendrais | |
|
| |
harriors Empereur du poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 16:26 | |
| voila cje me susi exprimé dans les urnes
(je sens que les sondages vont dégenrer a tou va)
En faite nan normalement j'ai fait en sorte que les sondages dégenerere pas,laupif dit moi si tu peux en re créer un ? | |
|
| |
laupif Tribun du Poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 17:20 | |
| oui je peux tu veux y mettre koi ??? | |
|
| |
ahahah divinité floodeuse et administrateur dévoué
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 17:52 | |
| Déjà lapif, veilles a ce que ca soi correct niveau synthaxe, parceque il est fadrait penser à le remplacer s est pas terrible^^ ensuite comme le dis harriors s est pas un joujou, il a testé pour voir comment ca marche, mais j ais pas envie que ca devienne comme sur le fofo de l alliance donc doucement ou je fais le necessaire pour que personne à part les modos ne puissent créer de sondage Donc j espère que s est le dernier. Je le laisse 24h que vous puissiez faire mumuse après quoi je le supp donc défoulez vous Par contre si vous voulez faire un sondage sérieu sur moi pas de problème, je suis ouvert à toutes critiques, mais que ca soit constructif et non pas un Nième topic à flood comme celui là Et s est avec plaisir que je remet ma démission pour commencer d administrateur n aimant pas la tournure que prend le fofo je préfère vous laisser vous débrouiller comme il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 18:33 | |
| - Citation :
- oui je peux tu veux y mettre koi ???
bah c bizare que tout le monde puise faire des sondages c tout sa pourrai vite devenir l'anarchie enfin ns sommes de grd garçon responsable | |
|
| |
laupif Tribun du Poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 19:05 | |
| tout lemonde peut faire des sondages sur les forums ça a rien de bizarres j ai toujours vu ça mais si vous voulez pas qu on e fasse il suffit de le mettre dans le réglement du forum | |
|
| |
[templar]elrond Posteur Légionnaire
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 19:33 | |
| j'ai mis juste mauvais par ce que bon on s'amuse bien des fois
c'est constructif ça ou pas? par ce que sinon je peut flooder c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 19:48 | |
| elrond^^ Ce qui est pas constructif s est le sondage je trouve ca débil de faire des sondage avec très bon bon excellent me leilleur ou alors nul, merdique, pourri...c est pas un sondage puisque s est la personne qui fait les propositions qui choisi. Un vrai sondage s est bien moyen pas bien, faut qu il y est tous les choix possible | |
|
| |
laupif Tribun du Poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 19:56 | |
| en même temps je n ai pas essayé de faire quelque chose de constructif | |
|
| |
teclys Invité
| |
| |
laupif Tribun du Poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Sam 24 Juin - 23:07 | |
| pourm me faire pardonner ahahah j essaye de fabriquer un chat personnalisé mais cest assez chaud donc je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 1:34 | |
| teclys, en plus des corvées de chiottes et de patates, tu seras aussi de corvées de ménage des suites des officiers Laupif t as rien à te faire pardonner je l ais pas mal pris lol et t inquiètes pas pour le chat je suis sur le coup, je connais peut etre quelqu un qui pourra m aider donc d ici peu on aura un tach privée tout neuf et tout beau sur le fofo j ais meme voté pour qu on me remplace lol^^ | |
|
| |
laupif Tribun du Poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 13:00 | |
| ce qui est bien c est que tu reconnais tes erreurs. Pour le chat j essai de le programmer moi même pour qu'il s insèrre direct sur le forum | |
|
| |
aunshi Le plus gros lache du lordnor
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 14:51 | |
| moi je suis pas triste^^ une fois que j aurais créé le chat j abandonne le fofo^^ et je laisse harriors et sulfa s en occuper | |
|
| |
aunshi Le plus gros lache du lordnor
| |
| |
laupif Tribun du Poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 16:37 | |
| pourkoi tu quittes ahahah ??? | |
|
| |
enelrahc Grand Orateur de la Plebe
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : pétaouchnok Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 16:53 | |
| Parce qu'il en a marre de toi ^^ Nan je rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 17:14 | |
| déjà une fois que j aurais créé le chat, ca ne servira plus à rien d etre 3admin, le plus dur sera fait donc harriors et sulfa pourront le faire, et ensuite parceque j ais pas les meme gouts qu harriors, et plutot que de passé mon temps à changer le fond qu il rechangera que je rechangerais...et perdre notre temps je le laisse faire ce que bon lui semble du fofo^^ s est plus mon problème^^ plus il y a d admin et plus il y a de gout donc pour éviter toutes distantions je reduis le nombre d admin (je pourrais supp harriors mais je pense que ca lui tien plus à coeur que moi) donc je m ecarte^^ | |
|
| |
laupif Tribun du Poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 18:05 | |
| ok ok c est une bonne raison (tu aurais pu aussi dire parce que l on ne voit plus assez ene sur le forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 18:09 | |
| Nan mais reste sur le fofo ahahah le fofo c'est ton domaine tu es le maitre des lieux moi c'est plus le clan,j'ai changé la déco vite fait car c'était tjrs mieu que ce qu'il y avait mais vas y fait tout ce que t 'as a faire moi je touche plus,et surtout j'attend ta banniere que tu mas tjrs pas vraiement dit ce que c'était | |
|
| |
enelrahc Grand Orateur de la Plebe
Nombre de messages : 506 Age : 34 Localisation : pétaouchnok Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 19:34 | |
| - harriors a écrit:
- Nan mais reste sur le fofo ahahah le fofo c'est ton domaine tu es le maitre des lieux moi c'est plus le clan,j'ai changé la déco vite fait car c'était tjrs mieu que ce qu'il y avait mais vas y fait tout ce que t 'as a faire moi je touche plus,et surtout j'attend ta banniere que tu mas tjrs pas vraiement dit ce que c'était
je t ais dis une fois que le chat sera installé, après yora plus grand chose à faire^^ rajouté peut etre des smileys mais à part ca^^ Pour la banière je viens de recevoir le script donc je vais essayer de la mettre bientot, faut juste que je prenne 2-3trucs sur le net^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 20:28 | |
| Vi mais tu devras controler tous les sujets ect tu punis et sencure les délinqaunts c'est tout un métier ça,y aura ausi des trucs a déplacer enfin plein de chose
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
laupif Tribun du Poste
| Sujet: Re: sondage sur ahahah Dim 25 Juin - 20:28 | |
| tu peux tjr resté adminitrateur en cas de besoin car tu es certainement le plus présent sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur ahahah | |
| |
|
| |
| sondage sur ahahah | |
|