| flood extrême!!!!!!!!!! | |
|
+13hachache Lili harriors Mortecouille tuner15.7 Soilwork ahahah elesar2 raizen12 Guts Jeg quinlan vos Stouf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ahahah divinité floodeuse et administrateur dévoué
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 15:38 | |
| brillante déduction jeg T' es pas si bète que ca pour une vermine géante D' ailleurs fait passé l' info, ce soir un des tiens va mourrir...je sais pas encore qui | |
|
| |
harriors Empereur du poste
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 17:53 | |
| - Citation :
- Il n' y a que 5personnes qui peuvent comprendre
euh c'est quiles deux autres S ? B ? | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: rep Mer 11 Avr - 18:31 | |
| lol moi en chasse? harrichou c'est quoi ce vocabulaire guérrier voyons !! tu resteras persuadé que tu as raison ^^ tanpis de toute façon ça reviens au meme pour moi puisque je suis la seule a savoir si oui ou non je suis célibataire ^^
c'est pas faut que ça fait discution de vieux jeg ^^ bon 50ans abuse pas quand meme :p
moi aussi comme harrichou je ne vois pas qui peux savoir?
ps: harrichou je fais ce que je veux de mes nuits et mes matinées :p |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 19:26 | |
| Réfléchisez, intelligent comme vous etes vous trouverez vite j' ai aucun doute dessus Et je pense que si elle était levée de si bonne heure, ce n' était pas par choix mais par necessité scolaire (simple avis perso)
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: rep Mer 11 Avr - 19:36 | |
| de toute si ces personne ne fréquente plus le forum ... euh ça sert a rien d'y penser ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 19:46 | |
| c' est une autre facon de voir les chose | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: rep Mer 11 Avr - 21:47 | |
| lol ba quoi harrichou c'est mimi :p trouve mieu pour moi je trouve ça long Charlotetounette
lol reste persuadé n'en parlons plus
non non le vocabulaire guerrier c'est pour les conquèrants :p (hihi je te taquine mais bon tu sais que je rigole) |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 21:55 | |
| Bah pour Charlotetounette je vois pas donne moi des idées. - Citation :
- non non le vocabulaire guerrier c'est pour les conquèrants :p
Non non c'est pour les guerriers. Lit Mémoire des gaules (pas de blague)de jules Cesar tu verras que conquérant sa pas se langage | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 21:58 | |
| mdr j' en fais...j' en fais pas... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 22:00 | |
| non non je t'assure n'en fait pas xD | |
|
| |
| |
| |
ange Invité
| Sujet: rep Mer 11 Avr - 22:08 | |
| lol je sais pas pour le speudo au mieux dit rien ça sera mieux :p ( en gros bah tais toi quoi ^^) alala c'est sorti tout seul mais bon ça fais plaise de te parler un peu donc continu a papoté :p |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 22:13 | |
| byuu vieille branche je file^^ racontes pas trop de truc à tutu à csoir si té pas couché^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 22:14 | |
| T'es vachement remonter Ange tu fais un complexe d'inferiorité avec moi pour essayer de me rembarrer a chaque foi ? Sache que si c'est le cas faut pas car uen fille c'est inférieur a un gars par essence donc complexe pas.
(la c pour relancer le coté feministe de Ange, en plus zeilla est pareil suis pas gaté)
Mais j'aime bien popoter avec toi aussi ma tite charlotounette | |
|
| |
Zéilla Impératrice
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 22:33 | |
| Y en a un qui cherche des coups ! mais bon ange je te laisse t'en occuper ^^ | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: rep Mer 11 Avr - 22:36 | |
| lol tu sais très bien que je te surpasse, ça vaut pas que je réagisse mais j'ajouterais que si la femme est pour toi inférieur à l'homme tant mieu mais je suis pas une femme mais la meilleur femme :p ça fait toute la différence (oula chevilles qui enflent, je me la joue vantarde ^^) |
|
| |
ange Invité
| Sujet: rep Mer 11 Avr - 22:37 | |
| zeilla tkt je sais bien que tu le domine ^^ harrior c'est un soumis sans une femme il est perdu c'est pour ça qu'il adore se marier :p |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 11 Avr - 22:45 | |
| - Citation :
- tu sais très bien que je te surpasse
Méé tu me surpasse en quoi exactement ? en tout cas sache que je ne le savait pas du tout. - Citation :
- mais je suis pas une femme mais la meilleur femme
* Ou le méchant paradoxe vilain tout pas beau.Meme si tu es la meilleur et permet moi a juste titre d'en douter tu restes une femme. Ce genre de dire montre vraiment que tu me surpasse......en connerie bien sur - Citation :
- harrior c'est un soumis sans une femme il est perdu c'est pour ça qu'il adore se marier :p
Un soumi tu fait dans l'humour ce soir enfin libre a toi de croire que je suis soumi ou pas c'est pas trop mon probleme en faite. Apres c'est vrai que sans une femme ont est toujours plus ou moin perdu mais par expérience sa ne s'arrange pas quand on en a une (enfin si avec zeilla je suis pas perdu) Et bon oui j'aime bien me marier IG et oui une fille c'est mimi et meme un coeur dur comme moi en a besoin de temps en temps au moin | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: rep Mer 11 Avr - 23:52 | |
| la meilleur femme n'est pas a mettre dans le lot des femmes vu qu'elle est inclassable voyons ^^ en connerie oui je te surpasse depuis longtemps faut l'avouer tu as pas le niveaux ^^ mais bon pour d'autres choses tkt :p ta vu zeilla il te fai de la leche :p (il te mange dans la main profite )
bon aller bonne nuit les gens moi j'ai d'autres chats a fouéter |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr - 0:04 | |
| - Citation :
- la meilleur femme n'est pas a mettre dans le lot des femmes vu qu'elle est inclassable voyons ^^
Tss tss tss bon il est tard je vais pas plus t'acabler avec ton personnage inclassable a deux sexes - Citation :
- en connerie oui je te surpasse depuis longtemps faut l'avouer tu as pas le niveaux ^^ mais bon pour d'autres choses tkt
Pour d'autres choses quoi ? vas y precise sa manque cruellement d'argumentation. - Citation :
- :p ta vu zeilla il te fai de la leche :p (il te mange dans la main profite )
T es jalouse ? xD j'ai le droit d'etre attentionné avec tite femme non ? Bon moi j'y go aussi j'ai une histoire a finir hein Zeilla sur ce fouete bien tes chats ils vont aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr - 0:15 | |
| - Citation :
- la meilleure femme n' est pas à mettre dansle lot des femmes
cherchons la paradoxe A moins que tu ne considères comme un homme | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: rep Jeu 12 Avr - 18:47 | |
| alalala ces hommes ils cherchent la logique alors que moi je leur fait des truc sentimentales snif alalala non je n'ai pas deux sexes je ne saurais donc jamais ce que ça fait d'etre un homme ... bon aller moi j'ai fini ma petite visite je reviendrais peu etre une prochaine fois. ravi que tu ailles bien harrichou (niark) |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Jeu 12 Avr - 18:53 | |
| Bonne continuation IRL, et bonne chance à ton rat
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 20:22, édité 2 fois | |
|
| |
ange Invité
| Sujet: rep Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| |
|