| flood extrême!!!!!!!!!! | |
|
+13hachache Lili harriors Mortecouille tuner15.7 Soilwork ahahah elesar2 raizen12 Guts Jeg quinlan vos Stouf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Ven 18 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
raizen12 Sénateur du Poste
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Ven 18 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 23 Mai - 12:26 | |
| bon okay j'arréte. | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 23 Mai - 20:00 | |
| tien ta pas encore supprimer ton perso en constatant sa faiblesse | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 23 Mai - 22:24 | |
| J'ai regardé le tiens et ça m'a montrer qu'il y avait bien pire encore^^ | |
|
| |
ahahah divinité floodeuse et administrateur dévoué
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 23 Mai - 22:51 | |
| - Jeg a écrit:
- J'ai regardé le tiens et ça m'a montrer qu'il y avait bien pire encore^^
entièrement d' accord avec toi rien de pire qu' un puissant qui s' abaisse à passer pour un faible, mis à part un faible qui essaye de se faire passer pour puissant (qui à dit que je parlais de toi :p) | |
|
| |
Guildar Posteur auxilliaire
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 13:01 | |
| Bé Ahahah, il y a pire que tout cela ! Simplement toi Tu es un faible qui se prend pour un puissant, et PIRE que ca même ! Un faible pris pour un puissant .. Bein on est mal barré avec de laphilosophie de merde comme celle la mdrrr une bière ca me remontera le moral :S | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Ven 25 Mai - 12:06 | |
| lol bataille de répartie !! j'aime toujours autant mon ahahah. vous inquietez je m'estime pas encore fort, dans 15 niveau peut étre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Sam 26 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Dim 27 Mai - 20:42 | |
| passe sur l autre fof guildar lui est presque abandonnée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Lun 28 Mai - 17:12 | |
| Ahahah, tu ne me OS pas malgrés tes niveaux au dessus Je tiens le parie Tu me dois 100 po si tu ne me OS pas ahahah ! En tous les cas, je pense etre beaucoup plus modeste que toi, et ca, ca te perdra ! (Et toc! hihihi !) Et puis j'avais remarqué qu'il était mort mais on peut dire n'importe quoi ici c'est marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Lun 28 Mai - 22:12 | |
| à moins que tu sois un vil tank de crotte et que tu as tout mis en PV mais dans le cas contraire si :p et guildar il y a une difference entre etre modeste et mythomane Le fait de croire en ses mensonges ne fait pas de toi quelqu un de modeste | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mar 29 Mai - 15:18 | |
| donc tu es mythomane et puis je n'ai pas tout mis en pv mais tu ne me os pas quand meme na !!!!!!!!!! | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 30 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mer 30 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Ven 1 Juin - 8:32 | |
| la prétention s' est se faire passer pour meilleur qu' on est, je pense qu' avec mon nombre de mort et de kill je sais ce que je vaux Après tout j' ai pas prétendu tuer Jcette, juste toi | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 13:21 | |
| laisse tomber Guidar tu n'y arriveras pas. ahahah est comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 15:00 | |
| raaaa non pas question^^ je vais jouer avec qui moi sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Lun 4 Juin - 23:33 | |
| Quoi?????????????????? J'ai jamais dis avoir tué Jcette :S J'ai dis avoir tué le chefs RevolT mais je te signal qu'après, je me suis rattrapé en disant que c'était un autre clan ! M'enfin après on met tout ce que dise les autres au premier ou au second degrès ... J'ai 400kills pour un gars qui jouait pratiquement jamais jusqu'a maintenant ... Level 25, donc le nombre de kill ne veulent rien dire Tu a pu tuer (imaginons que tu as 800 kills) 500 level 1 200 level 2 et 100 levels sup a 20 et moi 400 level sup a 20 ... Donc tu sait ce que tu vaut car tu pense valoir quelque chose Donc en conclusion, tu es prétentieux ... M'enfin, j'avoue que j'ai pas tué que des level sup a 20 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 12:48 | |
| - Guildar a écrit:
- Quoi??????????????????
J'ai jamais dis avoir tué Jcette :S J'ai dis avoir tué le chefs RevolT mais je te signal qu'après, je me suis rattrapé en disant que c'était un autre clan ! M'enfin après on met tout ce que dise les autres au premier ou au second degrès ... J'ai 400kills pour un gars qui jouait pratiquement jamais jusqu'a maintenant ... Level 25, donc le nombre de kill ne veulent rien dire Tu a pu tuer (imaginons que tu as 800 kills) 500 level 1 200 level 2 et 100 levels sup a 20 et moi 400 level sup a 20 ... Donc tu sait ce que tu vaut car tu pense valoir quelque chose Donc en conclusion, tu es prétentieux ... M'enfin, j'avoue que j'ai pas tué que des level sup a 20 ^^ je n' ai pas dis que tu avais prétendu avoir tué Jcette Si après tu n' es pas capable de lire correctement une phrase aussi simple j' avoue ne pas pouvoir faire grand chose pour toi Et bizarrement ton perso est plus vieu que le mien, le fait de l' avoir mis en hibernatin pour jouer galdur n' implique pas de n' avoir pratiquement jamais joué avec guildar La mauvaise foie se soigne^^ - Citation :
- Donc tu sait ce que tu vaut car tu pense valoir quelque chose
Parfait exemple d' illogisme. Il éxiste une profonde difference entre le savoir et la pensée. Si je sais que je vaut quelque chose, c' est que la chose à été démontré et ne peux s etre réfuté qu' à l' exception d' un changement de référenciel qui ne saurait etre remis en cause qu' avec un boulversement meme de l' esprit du jeu Si tu ne comprend pas petite explication plus explicite^^ On vaut quelque chose lorsqu' on démontre son utilité. Utilité qui peut etre démontrer par les personnes tués (comme wabash par exemple que j' ai tué il y a fort longtemps grace à mes amis KO), l' énergie investi dans le clan, l' aide apportée aux nouveaux (via conseils et financement des montures...)... Cette utilité de saurait etre remise en cause que si l' on remettait en cause le fait qu' aider les siens et tuer ces ennemis est un intéret. Or c' est précisément sur ces intéret que repose l' esprit meme du jeu. Donc ma valeur ne saurait etre remise en cause qu' en remettant en cause les principes fondateurs d' HC - Citation :
- Donc en conclusion, tu es prétentieux ...
L' utilisation du donc est censé etre le résultat d' un cheminement logique impliquant une notion de causalité. Il n' éxiste aucun lien de causalité entre ta théorie préalablement énoncée et l' idée qui en découle J' ai moi meme tué des LL, c' est ce qui permet de savoir ou et comment se classer entre les LL et les HL PS: le fait que tu es tué 400 lvl>20 ne démontre pas que tu vaux plus qu' une personne qui à tué 400lvl >17, ca démontre simplement que tu as besoin des autres pour abattre tes ennemis via les synchros Pour ma part ca ne prouve pas vraiment une utilité mais plutot une inutilité puisque tu n' es pas capable de faire quelque chose par toi meme^^ | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 22:52 | |
| tout ceci expliquant que donc ahahah a raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! Mar 5 Juin - 22:55 | |
| Donc tu tue des level 1 pour les os et montrer ton utilité? Très courageux C'est vrai que pour toi il n'y a pas d'équité, seul le kill compte evidement J'ai la flemme de tout relire pour te repondre ... Donc je vais te dire une chose, le fait d'essayer de demontrer qu'on est utile et qu'on est le plus fort c'est de la prétentions ... J'ai la flemme de sortir le dico la lol alors je vais pas réécrire la definition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood extrême!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| flood extrême!!!!!!!!!! | |
|