| Min rpg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stouf Tribun du Poste
Nombre de messages : 819 Age : 122 Localisation : douvres Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Min rpg Mer 28 Mar - 22:37 | |
| Z) je les laisse se battre et je récupére sur les cadavre ou les types assomés le plus de trucs possible...... | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Min rpg Jeu 29 Mar - 10:55 | |
| FIN DU TOUR 54 Raizen et Soilwork s'allient entre eux pour vaire face aux elfes et les défoncent, pendant ce temps Stouf vole ce qui reste sur les cadavres. Le groupe semble avoir l'avantage quand soudain arrive les gardes la ville. Soilwork fuit par la sortie la plus proche, Stouf n'ayant pas sortit son arme les gardes ne font pas attention à lui. Ils vont vers Raizen qui bien que relativement fort ce demande ce qu'il vas pouvoir faire face au garde de la ville......
GAIN : Objet : Stouf gagne 160 P, 3 Potion de Vie et une cape magique (magicien uniquement, +5 Dm) SPECIAL : Raizen gagne 8 Point de mal, Soilwork gagne 5 point de mal et Stouf gagne 5 Point de chaos.
TOUR 55
que faites vous ?
A) (Raizen) A mort les gardes !!
B) (Stouf) tu aide Raizen en tuant les gardes !!
C) tenter de calmé les choses (réussites trés difficile)
D) (Stouf) partir aussi vite que possible.
E) (Soilwork) les rejoindres et tué les gardes.
F) (Soilwork) fuir la ville. | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
Nombre de messages : 819 Age : 122 Localisation : douvres Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Min rpg Jeu 29 Mar - 12:21 | |
| Z)eu.... je suis une victime innocente!! ..je récupére"mes affaires"si il y en a encore par terre et je m'en vais et j'observe ce qui se passe.... si ça marche pas je fais semblant de rien et je me barre en vitesse!!! | |
|
| |
Soilwork Posteur Centurion
Nombre de messages : 307 Localisation : From [WGT] we rise ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Min rpg Jeu 29 Mar - 13:35 | |
| Z) Hmm, je vais chercher raizen et on se casse ! Stouf, tu me passes ta cape ? | |
|
| |
raizen12 Sénateur du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Jeu 29 Mar - 17:49 | |
| oh un avion ( divertion )
z option courir | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
Nombre de messages : 1934 Age : 40 Localisation : Le néant !! Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Min rpg Ven 30 Mar - 0:09 | |
| FIN DU TOUR 55
Devant les 1500 Gardes de la ville le groupes fuit, Stouf tente de persuader qu'il fait pas partis du groupe (réussite diffcile) (chacal tu as trop du cul) il y arrive et en profite pour voler de nombreux objets avant de partir. Pour rejoindres ses potes qui fuient. Le groupes se retrouves hors de la ville cacher dans une forêt.... GAIN :
OBJET : Stouf gagne 1700 P, 2 potion de vie et un parchemin de rappel (il raméne à la vie quand on l'utilise). SPECIAL : Stouf gagne 7 point de chaos, Stouf devient chaotique les gens qui le connaissent on du mal à lui faire confiance, en revnche certaine guilde peuvent aimé à le recruter....ça tête est aussi mise à prix mes uniquement dans les villes ou il est déjà passé et il n'est pas passible de la peine de mort (comme Raizen).. TITRE : tes deux super réussites te procures le titres persuasifs niveau 2 (+2 en persuasions)
TOUR 56
que faites vous ?
A) aller au nord !!
B) aller à l'est !!
C) aller à l'ouest !!
D) aller au sud (si vous étes fou, il y à les elfes la bas !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Localisation : From [WGT] we rise ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Min rpg Ven 30 Mar - 10:27 | |
| D) et regler le probleme de la surpopulation d'oreilles pointues | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Ven 30 Mar - 11:11 | |
| Stouf tente de persuader qu'il fait pas partis du groupe (réussite diffcile) (chacal tu as trop du cul) hihihi !!! Stouf gagne 7 point de chaos, Stouf devient chaotique quoi?? I am shocked!!
sa tête est aussi mise à prix mais uniquement dans les villes ou il est déjà passé et il n'est pas passible de la peine de mort (comme Raizen).. faut il pour que ma tête soit mise à prix que je soit grillé par quelqu'un??tes deux super réussites te procures le titres persuasifs niveau 2 (+2 en persuasions) YOUKIIIIIIIII !!!!!!!!! on vient de quelle direction?? Z) je suis les deux autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Min rpg Ven 30 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Min rpg Ven 30 Mar - 20:44 | |
| Tappettes ! Venez buter des elfes c'est tres rigolo ! | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Sam 31 Mar - 10:50 | |
| FIN DU TOUR 56
Alors que le groupe avez fuit raizen ce dirige vers l'Ouest, Stouf s'appréte à le suivre mais il remarque Soilwork qui charge seul les 1500 gardes de la villes que vous aviez semmé... Il est rapidement maitrisé et mis en prison....
TOUR 57
que faites vous ?
A) (Raizen et Stouf) rejoindre Soilwork pour le sauver !!
B) (Raizen et Stouf) on s'en fout on vas vers l'ouest !!
C) (Soilwork) tenter de soudoiyer le garde pour fuir.
D) (Soilwork) Attendre le jugement. | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Sam 31 Mar - 15:45 | |
| je propose A discrétement et déguisés on essayerai bien d'ouvrir sa cellule et si ça semble trop gardé on le libere le jour de sa pendaison en foutant le boxon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Min rpg Sam 31 Mar - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Min rpg Sam 31 Mar - 18:55 | |
| Ah merde j'avais pas compris ça =/
Bon ben... C), normal. | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Dim 1 Avr - 11:17 | |
| FIN DU TOUR 57 Le groupe tente d'avancer furtivement dans la ville (alors que leurs tête sont mises à prix dans c'est deux villes. Stouf (furtivité) (échec), Raizen (échec), les gardes sautes sur Raizen et Stouf qui ce défendent tant qu'ils peuvent, mais finissent par étre saisis. Pendant ce temps soilwork tente de soudayer le gardien (Persuasion) (Réussite) (Soilwork tu perd 100 P) Il s'appréte à fuir de la ville, quand tout à coup il voit Stouf et Raizen qui sont ramené à la prison !!
TOUR 58
A) (Soilwork) rejoindre le groupe pour le sauver !!
B) (Soilwork) on s'en fout je me barre!!
C) (Raizen et Stouf) tenter de soudoiyer le garde pour fuir.
D) (Raizen et Stouf) Attendre le jugement. | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
| |
| |
| Sujet: Re: Min rpg Dim 1 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Min rpg Dim 1 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Mar 3 Avr - 11:02 | |
| FIN DU TOUR 58 Raizen tente d'avancer furtivement dans la ville . Stouf et Raizen utilises tout les moyens posssibles pour fuir Soilwork assome quelque garde, Raizen paye le garde (persuasion) (réussite), Stouf aussi (persuasion facile) (réusite) Puis le groupe s'enfuit ....
TOUR 59
Et maintenant ue faites vous ?
A) aller vers le nord !!
B) aller vers le est !!
C) aller vers l'Ouest !!
D) et c'est repartis pour les elfes !! (le sud !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Min rpg Mar 3 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Min rpg Mar 3 Avr - 15:22 | |
| D) !!
Hum, non plutot C ^^ | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Mar 3 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
Jeg Consul du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Mer 4 Avr - 10:46 | |
| FIN DU TOUR 59 Le groupe ce dirige vers l'Ouest...et ce perd dans une étrange forêt.. soudain un monstre attaque !!
TOUR 60
Un forestrateur vous attaques !!
A) Donnez un gros coup avec votre arme !!
B) vous moquez !!
C) vous mettre en défensse !!
D) (soilwork) utiliser projection magique !!
E) (soilwork) utiliser flamme
Par défaut) regarder en l'air !!
Stef PV 62/62 Soilwork PV 35/35 PM 58/58 raizen PV 53/53 forestrateur full pv | |
|
| |
Stouf Tribun du Poste
| Sujet: Re: Min rpg Mer 4 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Min rpg Mer 4 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Min rpg | |
| |
|
| |
| Min rpg | |
|