Forum : Les Légions Humaines et Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum : Les Légions Humaines et Elfiques

Clan du jeu Heroes' Chronicles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle des joutes amicales

Aller en bas 
+4
Jeg
Zéilla
harriors
ahahah
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyJeu 12 Avr - 10:44

Plutot que de continuer notre merveilleuse conversation dans la partie flood extrème je vous propose de la faire en cette salle.

Notre premier match opposera les féministes (représentées par ange (anciennement angedechufr) et zéilla l' impératrice) aux vils michant pas bô vilains sexistes misogynes égoistes[...]ordures de premières, j' ai nommé Harriors le chef des légions et Ahahah le ceuilleur de pommes.


Que les festivités commence Twisted Evil

PS: H espérons qu' elles seront plus distrayantes que les [alliances]


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyJeu 12 Avr - 16:34

lol! ahahah, on se croirait a une certaine emission télévisé (assez nul d'ailleur)


Nous sommes donc les avocats sexistes Razz sa va etre trés dur de défendre cette pensée qui est trés éloigné de ma propre pensée (oki personne me crois Arrow vous avez bien raison xD)


Tout d'abord qu'est ce que le sexisme
On peut définir différents niveaux de sexisme :

*Le fait de penser qu'un genre sexuel est supérieur à un autre ;
*Le fait de penser que les hommes et les femmes sont différents par nature, et que ceci doit se refléter fortement dans la société.

A par Ange qui a quelques problemes a différencier l'homme et la femme (cf topic flood extreme) tous les etres cencés devraient s'accorder sur le 2eme point (a concidérer que les femmes puissent etre des etres sencés mais c'est une autre histoire)qui est une réalité de fait.
Etre sexiste parait donc tout a fait normal, quand on vous dit que vous etes sexiste cela dit que vous reconnaissez que femmes et hommes sont différents il n'y a rien de péjoratifs et j'affirme donc la tete haute etre sexiste.
Revenons au premier point fruit du déchainement féminin.Y aurai t'il une supériorité d'un sexe par rapport a l'autre ?
La reponse est évidente Arrow OUI l'homme est supérieur a la femme.
Je suis donc 100% sexiste.....scusez moi Razz
Alors j'entend déjà les arguments modernes du style aujourd hui la femme peut faire les meme choses que l'homme ect oui c'est vrai.
Il est aussi indéniable de dire que l'homme et la femme sont complémentaire,sans homme il n'y a pas de vie humaine sans femme non plus toutefoie un morceau du puzzle est supérieur a l'autre(chut ahahah) .L'homme est historiquement supérieur a la femme.
Je m'explique.Lorsque l'évolution de l'espece a donner naissance aux premiers hommes qui des deux sexes a véritablement été le premier a garantir la survie de l'espece ? de par sa constitution primaire l'homme était plus apte a se défendre que la femme et a défendre les siens.
De la force physique supérieur de l'homme est né sa supériorité globale.
Vous trouverez beaucoup de critiques toute faite sur cette conception darwiniste, il est dit notament que l'indifférence des sexes ne se demontre pas antérieurement à 2 ans, pour moi ce n'est pas parcequ'on a pas pu le démontrer que sa n'est pas le cas.
Bref passons et gardons notre vision historique des choses, jusqu'a recement les hommes étaient les acteurs "principaux" les femmes restaient en retrait et les hommes monopolisaient le pouvoir ect ect ect
Si le sexe masculin a pu occuper trés longtemps une supériorité dans la societé humaine c'est bien parcequ'il est supérieur quelque part.
Si les femmes étaient réelement égale a l'homme voir meme supérieur lol! pourquoi les femmes n'auraient pas eu la place qu'avaient les hommes dans la societé ? ou pourquoi n'auraient t'elle pas eu ne serai que l'égalité de la place de l'homme ?

Les femmes se sont laissés submergé par la supériorité inhérante a l'homme et aujourd hui ce n'est que parceque l'homme devien plus compatissant et que sa part féminine se développe qu'il donne a la femme la possibilité de venir sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyJeu 12 Avr - 17:30

Que veux tu j' adore me faire l' avocat du diable. a quoi bon défendre une cause gagné d' avance...
Et c' est tellement plus enrichissant d' adopter un point de vue different^^


petite prescision, ce n' est pas etre sexiste, c' est juste etre réaliste.
Dans toutes espèces animales, dont l' espèce humaine fait parti (inutile de sortir la blague vaseuse du genre oui surtout quand on voit des primates comme vous...c' est trop prévisible) il y a toujours un de deux sexe qui est supérieur à l' autre.
Chez les insectes par exemple, les femelles sont naturellement plus grosses que les males, voir certaines mangent leur conjoints.
Cela fait parti de la nature, il y a toujours eut un sexe pour dominer l' autre c' est dans l' ordre naturel des choses.
Les femelles dominent chez les insectes et sont dominé chez les mamifères.

Alors quel est la véritable raison de ce combat de société qui subsistent depuis fort longtemps.
Il vient de la seule chose qui nous distingue des autres animaux, notre conscience. De cette conscience naquit dans certaine peuplade humaine certains principes comme l' égalité (principalement dans les régimes démocratiques). Mais cette vision d' égalité ne provient pas de la perseption d' une réelle égalité mais d' une honte de certain à leur propres faiblesses. C' est parceque certains hommes étaient naturellement moins dominants que d' autre qu' ils ont semé la graine de l' égalité, qui peut etre de principe pour certain, mais qui ne sera jamais de fait.
Nous ne sommes pas tous égaux devant la nature, il suffit de regarder autour de nous chaque jours.

Certains sont intelligent, d' autre moins, certains sont beaux, laids, timides, égoistes...

Il n' éxiste pas plus d' égalité entre les hommes/femme qu' entre les individus entre eux.

S' il éxiste deux sexe, c' est jsutement parcequ' ils sont complémentaires, qu' ils disposent d' avantage croisé.

Nul ne nie que la femme possède un meilleur système immunitaire, elle est meilleurs dans certains domaine et personne ne le niera, tout comme il est vaint de nier que de manière globale, l' homme est supérieur à la femme.(cf le pavé d' harriors^^)

Je terminerai sur une petite citation que j' aime bien et qui est des plus explicites.

J' accepterai que la femme nous fusse supérieur si elle arrêtait de se vouloir notre égale


vivement les réactions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéilla
Impératrice
Zéilla


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyJeu 12 Avr - 19:37

Ouah affraid 2 pavés pour rien ! ça me fait penser à l'argumentation de Dom Juan en gros bien stucturé et très tentente mais qui ne peut pas etre acceptée car immorale ^^
enfin bref je crois que rien ne sert de polimiquer la dessus dans de grands paragraphes sans queue ni tête ^^

Tiens moi aussi j'ai une petite phrase pas mal : Avant tout chef d'oeuvre il faut un brouillon, c'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyJeu 12 Avr - 19:43

il faut toujours rester sur sa première impression, c' est pourquoi dieu a créé l' homme avant la femme Rolling Eyes
perso je préfère celle là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéilla
Impératrice
Zéilla


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyJeu 12 Avr - 21:15

oui peut etre enfin j'en doute ^^ faut lui demander ^^
silent
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyJeu 12 Avr - 21:34

demandes moi mais je doute que la réponse te plaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Consul du Poste
Jeg


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Le néant !!
Date d'inscription : 19/11/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 11:42

Il y à une théorie comme quoi l'homme serait une aberration, une sorte de clone raté de la femme...

mais moi je dit rien Laughing (auto-saccage !!)
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 12:40

Citation :
mais moi je dit rien

Bah ce que tu dis puis rien c'est pareil je te rassure.
Faudrait que tu developpes plus ta thérorie parceque la s'est léger surtout si on s'ent tient aux saintes ecritures s'est l'homme qui a été crée en premier difficile donc qu'il soit cloné de la femme.
Et d'un point scientifique cette pseudo théorie na pas sa place dans la thérorie de l'évolution de l'espece.
Bref l'homme une aberation a par toi sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 13:15

ca théorie provient d' une histoire "drole"
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Consul du Poste
Jeg


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Le néant !!
Date d'inscription : 19/11/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 14:24

lol je m'en douter que je me ferais sacquer !!


mission acomplit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 14:25

bien au contraire, tu avais mis auto-saccage ce qui implique que tu aurais du te saquer toi meme Rolling Eyes

Hors tu t' es fait lapider par harriors XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Consul du Poste
Jeg


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Le néant !!
Date d'inscription : 19/11/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 14:27

je me suis planter dans ce que j'ai écrit !! Very Happy (c'est pas la premiére fois !! Razz )

je suis un boulet qui l'assume et qu'en est fier !! Smile
au fait les "sainte" écritures je m'en balance et la théories n'est pas de moi, juste un souvenir.
"dévelloper" ??? quoi ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 15:07

souvenir qui provient d' une histoire drôle et ne peut par conséquent etre considéré comme fiable XD

Developpe la théroeie en donnant des exemples arguments... afin de démontrer le cheminant logique de ta pensée pour convaincre
C' est le but du topic^^
Debattre, faire des joutes amicales y tout y tout
Ce qui importe n' est pas plus le sujet ou la véracité de celui ci mais la logique, l' adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
hachache
Posteur Légionnaire
hachache


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : in WGT's castle
Date d'inscription : 30/12/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 16:29

hum, si je puis me permettre, cette theorie provient a la base d'une étude sur l'évolution des genes. Le chromosome Y ( celui des male donc ) serait a la base un X qui aurait muté et perdu des morceaux ( il est a peu prés 5 fois moin gros). D'ou l'analogie avec le clonage ratée,....


[/étalage de science]
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 16:48

Alors si cette théorie est éxact on peut remercier mère nature Very Happy
Cependant cela ne concerne pas vraiment le sujet^^
On pourra traité de l' origine de la vie sur terre après XD
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyVen 13 Avr - 16:59

Généralement ce qui mute c'est pour mieu s'adapter a son environement, se renforcer, se perfectionner, évoluer dans le bon sens quoi.
Peut etre encore la une autre théorie pour démonter que la femme n'a pas évoluer par rapport a l'homme mais bon je ne la connaissait pas.

Citation :
Le chromosome Y ( celui des male donc ) serait a la base un X qui aurait muté et perdu des morceaux

On a du se debarrasser de mauvaises "parties" Very Happy

Que la nature est bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Jeg
Consul du Poste
Jeg


Nombre de messages : 1934
Age : 39
Localisation : Le néant !!
Date d'inscription : 19/11/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptySam 14 Avr - 1:02

lol! et ou la bonne vielle répartie féminine ?


ma vrai théorie c'est que l'homme est supérieur parcequ'il sait d'avantage s'amuser que la femme, voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptySam 14 Avr - 11:18

ca c' est dans le cadre du débat Very Happy
sauf qu' il y a plus d' opposition Sad
Revenir en haut Aller en bas
raizen12
Sénateur du Poste
raizen12


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptySam 14 Avr - 18:17

en tant que juge de cet partie (je me suis auto proclamé )
je designe ahahah et harriors gagnant face a zeilla et ange .... et jeg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptySam 14 Avr - 20:04

Cool
fin ca aurait été plus drole si on avait eut des réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
raizen12
Sénateur du Poste
raizen12


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyDim 15 Avr - 14:53

elles savait aps quoi dire devant tant de repartit Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
harriors
Empereur du poste
harriors


Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyDim 15 Avr - 15:16

Ahahah tu crois pas qu'on devrai baisser le niveau ?xD
Qui pourra nous tenir tete Rolling Eyes j'avais quelques espoirs avec Ange mais bon victime de la supériorité masculine je n'ai pas pu m'amuser face a un embryon d'opposition
Revenir en haut Aller en bas
raizen12
Sénateur du Poste
raizen12


Nombre de messages : 1313
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyDim 15 Avr - 17:57

touours pas de reponse XD
Revenir en haut Aller en bas
ahahah
divinité floodeuse et administrateur dévoué
divinité floodeuse et administrateur dévoué
ahahah


Nombre de messages : 3119
Date d'inscription : 30/01/2006

salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales EmptyDim 15 Avr - 18:49

harriors a écrit:
Ahahah tu crois pas qu'on devrai baisser le niveau ?xD
Qui pourra nous tenir tete Rolling Eyes j'avais quelques espoirs avec Ange mais bon victime de la supériorité masculine je n'ai pas pu m'amuser face a un embryon d'opposition


oue je sais ca commence à m' emmerder aussi.
Il n' y a que de ange et sulfa dont on peut espérer un semblant d' opposition.
Dire qu' on avait tellement de personne qui essayait avant Sad
Meme les alliances n' essayent plus avec moi Sad

T' es mon dernier adversaire potentiel potable H Sad mais on est toujours d' accord donc...
Alors avec qui je vais jouer moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des joutes amicales Empty
MessageSujet: Re: salle des joutes amicales   salle des joutes amicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des joutes amicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle des Fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Les Légions Humaines et Elfiques :: Forum Publique. :: Bars.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser